Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 06:23 (2018)
Voir les messages sans réponses
Popcorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Carthagos de Ikariam serveur Kappa Index du Forum -> Partie interne -> Vote candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le prend ou pas
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Erwann
Etat major Carthagos

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:13 (2009)
Sujet du message: Popcorn
Répondre en citant

Une nouvelle candidature c'est parti pour les vote.

Bonjour à tous,Popcorn, aussi connu sous le nom de Heintilopen, sur le serveur Zeta depuis un bail. J'ai débarqué récemment sur Kappa histoire de vivre peinard, me reposant ainsi de mes guerres Zetaiennes. C'est le premier argument que j'ai pour postuler ici, alliance défensive. Mon investissement en aide est inconditionnel envers les autres membres de l'alliance (enfin, si, conditionnés au capacités de mon compte quand même ^^).Un autre argument pour ma candidature, c'est que je suis entouré par certains de vos membres, ainsi, ma présence ne ferait qu'accroitre la puissance en place.

Enfin, j'ai pas mal d'expérience, et qui sait, cela pourrait peut-être être utile Wink

Voilà pour mes raisons, passons maintenant à moi : j'ai été occupé par Zeta pendant quelques jours (si vous lisez le forum officiel vous comprendrez Mr. Green ) et donc, j'ai "délaissé" mon compte Kappa pendant ce temps, du moins l'ait fait marché au ralenti. 1400 points et des cacahuètes, et une seule ville. Mais maintenant c'est parti...

Et pour la rapide présentation IRL, Guillaume, 20 ans, normand et en école d'ingénieur à Grenoble, bourrin sur Zeta, repenti sur Kappa et amateur de RP à ses heures perdues ^^ Ah si, j'aime aussi les ally actives sur tous les plans (cad aussi bien IG que sur forum) et surtout, le Ricard Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:13 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Carthagos de Ikariam serveur Kappa Index du Forum -> Partie interne -> Vote candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation