Connexion
La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 10:59 (2018)
Voir les messages sans réponses
revival777

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Carthagos de Ikariam serveur Kappa Index du Forum -> Partie interne -> Vote candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

on le prend
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Erwann
Etat major Carthagos

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 08:09 (2009)
Sujet du message: revival777
Répondre en citant

allez comme d'ab trois jours de vote.

Bonjour à tous, je suis revival777, je joue sur le serveur depuis quelques semaines en meme temps que toi titi22Mes villes sont newsmallville 55/60  newcatville en 5559 et newstartown  53/61Je comptabilise un total de 2312  points à l'heure actuelle.
Je prône la diplomatie et les contacts chaleureux mais il m'arrive de pillé pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore toutes les ressources qu'il me faut, donc je les trouve ailleurs! Mr. Green
Mais rarement! Okay
J'espère trouvé une bonne alliance dans laquelle je pourrais évolué en espérant un soutien économique et militaire en cas de soucis.
 je suis un joueur motivé qui se connecte en permanence  tous les jours
je suis moins agé que mathusalem mais assez pour etre maitre de mon destin
je suis plutot pacifique mais comme le lion je peux rugir
je suis pas loin d'avoir une 4è ville je joue sur gamma depuis plus d'un an maintenant
et j'ai debuté dans 2 autres mondes  theta et zeta pour evaluer plusieurs methodes de jeux

Bon jeu à tous!

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 08:09 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Carthagos de Ikariam serveur Kappa Index du Forum -> Partie interne -> Vote candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation