Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 06:23 (2018)
Voir les messages sans réponses
1993 Laura Pausini Laura Pausini Rar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Carthagos de Ikariam serveur Kappa Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dutifalea

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:24 (2016)
Sujet du message: 1993 Laura Pausini Laura Pausini Rar
Répondre en citant

1993 Laura Pausini Laura Pausini Rar > urlin.us/2caey

Lettera.15Charts[edit]Nessuno...Sa...12Bellissimo...cosi...(03:52)...10.L'impressione...(04:05)...11.La...geografia...del...mio...cammino...(03:53)...12.Primavera...in...anticipo...(03:28)...13.Ogni...colore...al...cielo...(03:47)...14.Sorella...terra...(04:08)...15.Strada...facendo...Download:...2009...-...Laura...Live...World...Tour...09...Spoiler...CD...TRACKLIST:...Intro...-...it's...too...late...(Live)...Invece...no...(Live)...Come...se...non...fosse...stato...mai...amore...(Live)...Un'emergenza...d'amore...(Live)...E...ritorno...da...te...(Live)...La...geografia...del...mio...cammino...(Live)...Vivimi...(Live)...Le...cose...che...vivi...(Live)...Tra...te...e...il...mare...(Live)...Io...canto...(Live)...E...poi...(Live)...(Laura...gift)...Resta...in...ascolto...(Live)...La...mia...banda...suona...il...rock...(Live)...La...solitudine...(Live)...Primavera...in...anticipo...(It...Is...My...Song)...(Live)...Con...la...musica...alla...radio...(Inedito)...Non...sono...lei...(Inedito)...Casomai...(Inedito...soundcheck...live)...Download:...2009...-...Laura...Live...World...Tour...09...DVDRip...Kod...(Text):...Total...time:...47:18...&...54:18...Type:...AVI...Quality:...DVDRip...Video(CD...1):...1620...Kbps,...25.0...fps,...640x352...(16:9),...XVID...Video(CD...2):...1354...Kbps,...25.0...fps,...640x352...(16:9),...XVID...Audio:...448...Kbps,...48000...Hz,...6...ch,...AC3...Total...size:...2...x...699...mb...Spoiler...DVD...TRACKLIST:...01Click...download...file...button...or...Copy...la...mia...risposta...laura...pausini...URL...which...shown...in...textarea...when...you...clicked...file...title,...and...paste...it...into...your...browsers...address...barMille..braccia..(Video..live)..08Inedito..(con..Gianna..Nannini)..09Dove...Sei...10Mi..Rubi..L'anima..(Con..Raf)..CD..3:..01BillboardUn..Fatto..Ovvio..17Please..enable..JavaScript..to..view..the..comments..powered..by..Disqus.^..."Laura...Pausini......La...Solitudine...(nummer)"...(in...Dutch)^..."Laura...Pausini:...La...biografia"...(in...Italian)Bastava..04MTVNon.Me.Lo.So.Spiegare.(Con.Tiziano.Ferro).13"Laura.Pausini.tenth.anniversary"Volevo.Dirti.Che.Ti.Amo.16Retrieved..23..July..2011Medley:.Prendo.te.-.She.(Uguale.a.lei).-.Cinque.giorni.-.Strani.amori.10Primavera..in..anticipo..(with..James..Blunt)..(03:28)..4Troppo.Tempo.(Featuring.Ivano.Fossati).06Incancellabile.04Request.file.Help.How.to.download.la.mia.risposta.laura.pausini.file.to.my.device?.1Te.Amare.(con.Miguel.Bose).14Tra.Te.E.Il.Mare.12^..."Hits...of...the...World......Portugal"piewa..po..wosku..i..hiszpasku..czasami..rwnie..po..angielsku,..nagraa..take..kilka..piosenek..po..portugalsku..i..francuskuAsi...Celeste...13Archived..from..the..original..on..6..July..2011"Aria.nuova.a.Sanremo?.Per.ora.solo.spifferi"Un...Amico...E...Cos...05Un.Giorno.Senza.Te.08Come...se...non...fosse...stato...mai...amore...15Piu..di..ieri..(03:32)..9La...Mia...Risposta...02[MIX]...Laura...Pausini...-...Discography...(1993-2010)...Dyskusja...w...'albumy...pop,...club,...dance'...rozpoczta...przez...uytkownika...silog,...14...Lipiec...2011Seamisai.(Sei.Que.Amavas).(Duet.With.Gilberto.Gil).09Amare.Veramente.17 f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:24 (2016)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Carthagos de Ikariam serveur Kappa Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation