Connexion
La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 20:41 (2018)
Voir les messages sans réponses
Modèle de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Carthagos de Ikariam serveur Kappa Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi22
Etat major Carthagos

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:05 (2009)
Sujet du message: Modèle de candidature
Répondre en citant

Pour une bonne candidature, agréable a la lecture, évitez les ratures, c'étais juste pour la rime!

Je vais faire une candidature en fonction de ma personne.

Bonjour à tous, je suis titi22, je joue sur le serveur depuis 2 semaines et demie.
Mes villes sont Acre 56/59 et Jérusalem 57/59.
Je comptabilise un total de 719  points à l'heure actuelle.
Je prône la diplomatie et les contacts chaleureux mais il m'arrive de pillé pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore toutes les ressources qu'il me faut, donc je les trouve ailleurs! Mr. Green
Mais rarement! Okay
J'espère trouvé une bonne alliance dans laquelle je pourrais évolué en espérant un soutien économique et militaire en cas de soucis.
En + je suis un joueur motivé qui se connecte 3 a 4 fois voir plus par jour pendant les vacances et 2 fois pendant les périodes de cours.
Voila, sinon, je m'appelle Antoine, j'ai presque 16 ans et je vis dans le département des côtes d'armor en bretagne.
Tout est dit je crois.

Voila, ce n'est qu'un exemple, mais quand vous faites votre candidature, mettez-y un maximum d'éléments et d'informations sur vous et votre style de jeu, un epu plsu de 3 lignes, sa serais bien Exclamation
Bon jeu à tous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:05 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Carthagos de Ikariam serveur Kappa Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation